GOYA BANZAI PRO 2020


Neuf

Programme : 4 Batten Wave
Designer : JASON DIFFIN
Cambers : Non
Vario Top : Non
Nombre de lattes : 4
Géométrie idéale : RDM

Plus de détails

  • 4.0
  • 4.2
  • 4.5
  • 4.7
  • 5.0
  • 5.3
  • 5.7

7 Produits

665 € HT

Tags
  • Vous aimez ? Partagez !

    Ajouter à ma liste d'envies

    Powerwave 4 lattes

    Le Banzai Pro est la voile de vague passe partout 4 lattes faites pour nos meilleurs coureurs Marcilio Browne (PWA wave world champion) et Loick Lesauvage.
    La Banzai Pro est la réponse et la solution à toutes les demandes pour une voile légère, avec commande directe de la puissance, une plage d'utilisation énorme, un maximum de flex et de contrôle.
    L'adaptabilité de la Banzai Pro est sans précédent. Le concept spécifique du design de la Banzai Pro lui donne du contrôle via la main arrière, comme si c’était une poigne de gaz. La voile vous poussera vers l'avant même a bas régime, en étant équilibré, mais vous donnera toujours un petit extra dans la main arrière si besoin, par exemple en saut ou en manœuvre.
    Cette sensation dans la main arrière vous donnera une connexion directe à la façon dont la voile se rempli ou se libère et vous permettra de rester connecté tout au long de vos manœuvres. Marcilio Browne a insisté pour que les voiles maintiennent la la sensation de connexion, lui fournissant une confiance suprême et de contrôle lors des manœuvres techniques et radicales. Il y a une tendance sur le marché pour des voiles de vagues plus neutres, d'autres modele Goya s'occupe de cela. La Banzai Pro est conçu pour un comportement cherchant une connexion positive à la sensation de puissance instantanée. Le matériel des fenêtres de la Banzai Pro est un film Bi-Ply. Ce matériel est un énorme pas en avant par rapport au mono-film. Bi-Ply sont deux couches de film transparent laminé d'une durée de vie environ trois fois plus longue que celle du mono film. Il contient un filtre anti UV et est très résistant aux plis. Vous vous rendrez compte de sa résistance en cas de lourde chute dans la fenêtre, par rapport a un mono film classique. Pro Construction, Bi-Ply & Scrim.

    Disponible en 3.15, 3.4, 3.7, 4.0, 4.2, 4.5, 4.7, 5.0, 5,3, 5,5, 5,7, 6,0, 6,3 m2.

    Disponible en Orange et bleu ou jaune néon et fuchsia.


    Aucun avis n'a été publié pour le moment.

    Donnez votre avis

    GOYA BANZAI PRO 2020

    GOYA BANZAI PRO 2020

    Programme : 4 Batten Wave
    Designer : JASON DIFFIN
    Cambers : Non
    Vario Top : Non
    Nombre de lattes : 4
    Géométrie idéale : RDM

    21 Articles identiques