Nouveau Promo !

-20%

GOYA BANZAI X PRO

GOYA BANZAI X PRO 5.3 2019


Neuf

Banzai X Pro
Powerwave 4 Lattes

Plus de détails

  • 5.3

547 € HT

était684 €

Tags
  • Vous aimez ? Partagez !

    Ajouter à ma liste d'envies

    Attention : dernières pièces disponibles !

    Banzai X Pro
    Powerwave 4 Batten

    La Banzai X Pro 2019 est pratiquement la même voile que la Banzai Pro, à l'exception de son matériau de fenêtre qui est un film X-Ply avec des renforts de fils spectra pour une durabilité maximale.

    Le Banzai X Pro est pour les journées plus difficiles, les sauts plus risqués, les expériences plus audacieuses. On se sent toujours chez soi à Hawaii, mais cette voile aime voyager, aller quelque part, sortir et naviguer, pendant des jours, des semaines ou des années.

    A part cela, cette voile s'accroche au même concept d'une voile de vague moderne, explosive et performante sur le plan technique.

    Disponible en 3.15, 3.4, 3.7, 4.0, 4.2, 4.5, 4.7, 5.0, 5.3, 5.5, 5.5, 5.7, 6.0, 6.3 mètres carrés.

    Disponible en version Pro Scrim et X-Ply.

    Disponible en bleu et rouge ou rouge et bleu.


    Construction
    Pro X-Ply & Scrim


    Panneaux de fenêtre X-Ply. X-Ply offre le même poids et la même sensation qu'une fenêtre transparente. La différence est une durabilité accrue grâce à une meilleure résistance à la déchirure. Le film X-Ply renforcé avec des fils est incroyablement résistant à la déchirure, le matériau parfait pour les personnes à la recherche d'une durabilité maximale.

    Panneaux de carrosserie en grillage. Le matériau coloré Scrim utilisé dans les panneaux principaux offre une très grande durabilité, une très grande légèreté et une sensation de souplesse et de vivacité tout au long de la voile.

    Panneaux de guindant en treillis. Les nouveaux panneaux de guindant Scrim rendent les voiles super nettes et rapides, tout en restant flexibles. C'est simplement une sensation de légèreté dans les mains. Ce qu'il y a de beau avec Scrim, c'est le caractère soyeux général du matériau, à l'opposé de la dureté associée à la plupart des stratifiés. Ce qui est pratique avec Scrim, c'est qu'il revient à zéro après avoir été chargé. Il reste le même. Tandis que le Dacron croît à différents rythmes au fur et à mesure que vous l'utilisez.

    Caractéristiques. Le contrôle de l'étirement du carbone, les anneaux de point d'écoute en titane Poly Clew, le manchon anti-déchirure et le carénage moulé complètent l'ensemble de qualité supérieure. Les traitements de coupe des manches ainsi que les renforts d'amure et de pied sont maintenant pliés pour augmenter la durabilité et prévenir l'effilochage des bords. Un large renfort de la chute supérieure empêche la chute de se rompre dans des conditions de vent fort comme Pozo, la Gorge et Omaezaki.

    Aucun avis n'a été publié pour le moment.

    Donnez votre avis

    GOYA BANZAI X PRO 5.3 2019

    GOYA BANZAI X PRO 5.3 2019

    Banzai X Pro
    Powerwave 4 Lattes

    16 Articles identiques


    On offer for:

    Unlimited