Ailes avant de foil de wing
Ocean Players Shop vous propose ici toute sa gamme d'ailes avant de foil des marques : MFC, F-ONE, TAKUMA CONCEPT, AFS FOIL, ARMSTRONG...
-
-
Envergure : 905 mm
Surface : 1500 cm²
Construction sandwich full carbon T700 prepreg-mousse Corcell 80 Kg/m3
Produit fabriqué et développé en Bretagne -
La forme des tubercules de l'aile, signature Takuma, n'est pas seulement unique dans sa conception, mais offre une agilité inégalée, une accélération supérieure et une glisse exceptionnelle à basse vitesse. Une construction entièrement en carbone donne aux ailes un maximum de rigidité, de force et de durabilité.
Ailes arrondies
Les nouvelles ailes, moins agressives et à bords lisses, éliminent les turbulences et donnent une sensation très pure et stable en vol. Le contrôle supplémentaire permet un décollage plus progressif.
Rail to rail rinding
Le transfert transparent de rail à rail de la gamme Kujira est une chose dont les riders ont rêvé, tout en maintenant la hauteur même à basse vitesse. Fini le temps où il fallait constamment pomper pour gagner en puissance.
-
Léger, polyvalent et robuste
Le Kujira Helium 1500 cm2 est un véritable atout pour les nouveaux foilers, les riders expérimentés et tous ceux qui recherchent un foil qui fait tout.
Avec une construction composite et un noyau léger en mousse d'hélium, la Kujira Helium est une option rentable.
Sa taille moyenne et son allongement moyen conviennent à toute la gamme des riders, du poids léger au poids lourd.
Avec un décollage très facile et un plané énorme et puissant, la Kujira Helium est stable et intuitif à contrôler.
Vous ferez l'expérience de manœuvres douces à une vitesse impressionnante sans jamais vous sentir dépassé. -
-
Aspect Ratio: 6.5
Grande maniabilité
Permets un carving incroyable et des turns serrés
Idéal pour le surf et le freestyle
Vitesse et glisse
-
-
Kujira signifie baleine en japonais. Takuma a des racines japonaises, pas seulement de par son nom, une partie de l’équipe de R&D est basée au Japon. Il y a un élément de biomimétisme dans l’innovation et le processus d'ingénierie du Kujira foil, étant entièrement inspiré des baleines à bosse. Et après deux années d’analyse, de recherche et de tests, l’équipe Takuma est fière de lancer notre évolution du foil : la gamme Kujira.
Le Kujira foil a été conçu par Laurent Borgna, bien connu pour avoir déjà secoué le monde du foil avec son travail sur la gamme des LOL Profoil , et Cyril Coste, fondateur de Takuma. Il est inspiré par la nageoire pectorale des baleines à bosses, qui sont connues pour leur agilité, leur force et leur efficacité.
Cette efficacité est due, entre autre, à leurs nageoires pectorales. Elles génèrent de la portance en créant des tourbillons dans l’eau, ce qui leur permet d’aller vite tout en gardant le contrôle. C’est ce que Takuma a retranscrit dans ce foil en reproduisant des tubercules similaires à ceux trouvés sur les nageoires des baleines. Après de multiples prototypes, modifications et ajustements de la forme des tubercules, simulations sur ordinateur, et des heures de tests réalisés par les riders Takuma, il y avait une nette amélioration du foil en terme de glisse, de portance et de confort.
On retrouve les ailettes signature des LOL Profoil sur les Kujira. En aéronautique, les ailettes permettent d’être plus à l’aise en naviguant et d’économiser du kérosène. Le même principe est appliqué ici : les ailettes rendent le foil plus efficace en terme de glisse et de portance, et en améliorent le confort. Les riders de tous niveaux pourront sentir les bienfaits du Kujira.
Le Kujira est un foil très polyvalent en surf et wing foil, mais il peut également être utilisé pour du foil léger et plus avancé en downwind.
Aile avant 750cm²
Aile arrière 178cm²
Livré avec set de vis pour les ailes et valise de transport
Attention : Seul les ailes sont vendus.
-
-
Les foils de la gamme EAGLE HM CARBON sont conçus pour vous apporter un potentiel de vitesse époustouflant, des sensations en downwind incomparables, et une formidable faculté à planer au-dessus de l'eau infiniment.
-
Les foils GRAVITY CARBON sont très accessibles et stables pour apprendre et progresser. Ils sont conçus pour fournir une portance rassurante avec un décollage progressif tout en douceur, et sauront satisfaire lors des sessions de petit temps.