Pads de surf

Ocean Players Shop vous propose sa gamme de pads de surf : MFC, FCS, DAKINE ...

Il y a 18 produits.

Affichage 1-18 de 20 article(s)

Filtres actifs

  • MDNS TAIL PAD EXPRESS

    Prix 45,00 €

    Les pads MDNS ont été conçus par des surfeurs, pour des surfeurs !

    Ils s'adaptent à toutes les formes de conception de planches de surf et offrent un certain nombre de qualités techniques pour améliorer les performances de votre planche de surf afin de maximiser votre traction et d'être plus radical !

  • Plus d'adhérence, moins de poids. Notre Superlite Surf Traction Pad garde ætes pieds à leur place grâce au motif aéré avec ses découpes et à son grip certifié. Ce design en 3 pièces offre des coins biseautés pour réduire la prise dans l'eau, une arche de 7 mm et kick tail incliné de 25mm. Comme tous les grips Dakine, il est fabriqué en Friendly Foam biodégradable, utilise de l'adhésif 3M®marine grade et son packaging ne contient aucun plastique.

  • Conçu en collaboration avec John John Florence, surfeur d'origine hawaïenne qui a marqué l'histoire, ce traction pad est conçu autour des dimensions spécifiques et du style progressif de John John.

  • Une savate de surf discrète conçue pour maximiser le confort dans tous les scénarios décontractés, la Ho'okipa arbore des sangles synthétiques légères à séchage rapide et une semelle moelleuse avec une texture ondulée peu profonde. DK Tube Tech met des tubes d'air sous toute la longueur de la semelle pour un amorti tout au long de la journée, et la semelle extérieure en EVA offre une traction avec un poids minimal, pour une sandale polyvalente prête à se promener ou à se détendre partout où il fait chaud.

  • Faisant partie de la génération Momentum originale, Shane Dorian est la référence en termes de performance sur les grandes vagues. Le pad signé Dorian est conçu pour offrir une sensation de la board, dans toutes les vagues. Un design en trois parties avec une voute centrale de 7 mm et un tail kick de 25 mm offre une adhérence sûre dans toutes les conditions, et des trous dans le tail kick réduisent la traînée. Comme tous les pads de traction Dakine, le pad Shane est fait de mousse biodégradable Friendly Foam, vendu dans un emballage sans plastique, et utilise l'adhésif 3M® de qualité marine.

  • Pad intemporel qui ne se démode jamais, le Andy Irons Pro Traction Pad est le même design en trois parties surfé par l'un des plus grands, de Hossegor à Pipe. Jamais proposé dans une couleur qu'Andy n'a pas surfé au cours de sa carrière, son modèle phare est désormais proposé en version camouflage. Une voute centrale de 5 mm et une cale de 20 mm donnent un aspect classique et dans le cadre de la collection Andy Irons Signature de Dakine, les bénéfices de la vente sont versés à un fond annuel destiné à soutenir le fils d'Andy. Comme tous les pads Dakine, la fabrication est en mousse biodgradable, vendue dans un emballage sans plastique, et utilise un adhésif 3M® de qualité marine.

  • Le pad 3 pièces signé Kolohe Andino avec la nouvelle technologie Treadlite. Avec une base plus fine pour plus de sensations et une traction par nano-points.

  • Le pad 3 pièces signé Julian Wilson avec la nouvelle technologie Treadlite. Avec une base plus fine pour plus de sensations et une traction par nano-points.

  • Le pad 3 pièces signé Filipe Toledo avec la nouvelle technologie Treadlite. Avec une base plus fine pour plus de sensations et une traction par nano-points.